• Layla, Fée des Liquides

    Layla, Fée des Liquides

    Layla Summer Magic et Layla Flyrix

    Layla est la princesse des Terres d'Andros, planète bordée par les mers et partagée en deux peuples différents : Sirènes/Tritons et les Hommes.

    Layla est la fée des liquides(fluides), pouvant maîtriser n'importe qu'elle élément constitué d'eau. Elle use également de sa propre matière liquide, le Morphix, pouvant le modeler en de multiples formes physiques.

    Layla débarque au sein du Winx Club au court de la deuxième Saison, alors que celle ci mène une lutte infernale contre Darkar afin de libérer les Mini Fées.

    Elle mit beaucoup de temps à s'intégrer au groupe de fées et accorda tout d'abord sa confiance à Musa, toutes deux ayant la musique dans la peau. 

    Au fil des saisons elle s'imposa comme le caractère fort du groupe.

    Energique et passionnée de sport, elle est un des maillons forts en combat grace à ses capacités physiques.

    Mais Layla demeure une fée sensible souvent victime de son courage(par ex en affrontant Valtor seule elle faillit perdre la vue définitivement).

    Elle perdit un être cher durant la Saison 4 et montra qu'elle pouvait se montrer impulsive. Depuis ses relations avec les hommes furent extrêmement difficiles, ne pouvant se remettre de la mort de son fiancé Nabu.

    Peu à peu la fée reprit confiance et eut de multiples aventures.

    A l'heure actuelle celle ci débute une relation avec surfeur professionnel terrien nommé Taïg.

    Layla, Fée des Liquides

    Avec Son Flyrix Layla obtient le plein contrôle sur l'eau, pouvant geler, faire bouillir, gélifier, durcir et transformer une petite goutte d'eau en un puissant torrent.

    Elle peut également se liquifier elle même et devenir invisible sous l'eau.

    Elle est la seule Winx à respirer et voler sous l'eau.

    Sa mini fée se nomme Piff, qui l'aide à compenser son tempérament énergique.

    Layla, Fée des Liquides