• Livre 3 Terminé ! Que peut-on envisager pour la suite ?

    Livre 3 Terminé ! Que peut-on envisager pour la suite ?

    Le 3ème Livre de la première saison de Winx Club Flyrix Quest est dès maintenant disponible dans son intégralité !

    Il est l'heure dès maintenant de faire le point sur l'ensemble des événements des derniers chapitres !

    POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LU LES 3 DERNIERS LIVRES

    ATTENTION SPOILERS !

    -

    -

    Rien ne va plus pour nos 6 fées ! Les Trix sont de retour avec un nouveau pouvoir en poche : Le Shadix.

    Pouvoir semi invincible, les 3 sorcières n'ont plus qu'un seul et unique but, la destruction des Winx et plonger la Dimension Magique dans le chaos le plus absolu.

    Les interrogations sont nombreuses lorsque nos 6 fées débarquent à Magix au même moment et se font violemment attaquer par les sorcières.

    Dans le monde de la magie , les coïncidences sont rares et lorsque c'est une chute de météorites qui prend la relève, les Winx se retrouvent face à un danger qui semble les surpasser.

    Alors que le groupe doit retrouver son équilibre d'en temps, les météorites qui s'avèrent être les restes de la planète Obsidienne , transforment les habitants n'ayant pas eu l'occasion de fuir en monstre semblables à des zombies.

    Les Nuagiens, un peuple d'oracles mi oiseau mi dieu, prédisent un destin tragique et décident de déclencher une nouvelle quête pour les Winx : La quête de la transformation Flyrix.

    Musa, Flora et Layla, ayant surpassé trois des peurs fondamentales :

    - La peur du vide

    - La peur de la mort

    - La peur de la solitude

    se voient récompensées de la fameuse transformation, leur offrant un panel de nouveaux pouvoirs et une puissance inégalée.

    Diaspro et Chiméra reviennent sous la coupe d'Amara , la directrice de l'école Béta qui semble dissimuler une forte jalousie envers Faragonda et Alféa.

    Alors que les deux fées traînent les Winx en justice, Bloom commet l'irréparable à la sortie du procès. Elle attaque Diaspro qui après l'avoir menacé chute dans les escaliers du tribunal.

    Diaspro perd la mémoire. La fée rousse, culpabilisant, décide de lui rendre visite afin de rester à son chevet et se présente comme étant son amie de longue date.

    Un mensonge lourd de conséquences puisqu'il n'en est rien et que l'odieuse fée blonde n'hésitera pas à la dénoncer à la police.

    Magix se reconstruit peu à peu et la vie reprend son cours "normal" (ou presque).

    Un couple reste plus soudé que jamais : celui de Musa et Raven. Le couple le plus rebelle de Winx club continue de s’épanouir au beau milieu des bouleversements qui touchent les fées.

    Les Trix, plus cruelles que jamais, se nourrissent désormais de la peur et des énergies négatives des mortels. Alors que le nouveau Maire de Magix est sur le point d'achever son grand discours devant les citoyens de la capitale, les 3 sorcières montrent leur toute puissance en le tuant de sang  froid.

    Un vent de panique souffle désormais sur Magix et les Winx sont les seules à pouvoir contrer les sorcières devenues surpuissantes.

    La tension monte entre certaine Winx et Faragonda continue de préserver de lourds secrets.

    Mais que doit on envisager pour le Livre 4 ?

     

    Les Winx seront profondément choquées par les derniers agissements de leurs ennemies jurées, les Trix.

    Cette fois ci le conflit prend une autre tournure puisque les sorcières n'ont de rien avant plus peur de quoi que ce soit.

    Les fées feront tout ce qu'elles ont en leur pouvoir pour pouvoir aider Magix à présent à la merci du mal.

    Bloom culpabilisera de jours en jours et ce ne sont pas les nombreuses visites chez son ennemie jurée Diaspro qui amélioreront la situation. Que va t'il advenir de notre fée ? Et comment va réagir Sky lors de ses aveux ?

    Entre Stella et Tecna l'amitié semble s'être envolée pour de bon et la fée de la technologie demeure froide face aux aveux pleins de sentiments de son ancienne amie.

    Mais un nouveau rebondissement risque bien de changer le Winx Club a tout jamais lorsque Alféa devient la cible des 3 sorcières et tout particulièrement les élèves.

    Faragonda sera tant qu'à elle confrontée indirectement à un mystérieux message annonçant l'arrivée d'un nouvel être maléfique dans l'univers magique.

     

    Amitié, amour, drame , aventure et magie seront au rendez vous ! J'espère que vous apprécierez la suite ;)

    Egalement je tenais à vous annoncer qu'une saison 2 est prévue et que le script et terminé !

    A bientôt :) !!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :