• Chapitre 2 - L'inauguration D'Alféa

     

    Chapitre 2

     

    C'est le grand jour , enfin , grand , chacun son avis , vous croyez qu'ils ont tous envie de s'endormir la tronche dans un cahier pendant 1 an de leur vie , à se demander si leur avenir sera glorieux comme celui des Winx ? Du groupe des spécialistes de Sky ? Ou bien glorieux comme celui de celles dont on ne peut prononcer le nom.
    Il faut savoir qu'aujourd'hui , énoncer le nom de groupe des 3 petites garces talentueuses sorties de Tour Nuage est très mal vu. C'est comme le simili cuir, c'est un sujet tabou voyez-vous ... Et dans les sujets tabous il y a trois types de personnes qui prônent, les imbéciles qui suivent bêtement l'avis des autres comme des canidés bien élevés, il y a les contestataires qui souvent se font jeter au caniveau (un peu comme moi , mais bon moi j'étais pas trop politique et sorcières de second rang) et pour finir il y a les riens, bah je vais vous dire... Ce sont ceux qui s'en sortent le mieux, mais ça ne veut pas dire qu'on doit devenir comme ça non plus(rire).

    Bon ça reste entre nous, mais leur nom c'est les Trix. Me demandez pas pourquoi ce nom, mais voilà ... Honnêtement même si je sais tout sur tout le monde, je ne sais pas d'où elles ont pu nous pondre un nom pareil. 

    Mais soyons indulgents avec elles, la vie ne les a pas gâté... Regardez les cheveux d'une des trois, Stormy. 


    Il faut savoir que : Vous voyez les trois vieilles ancêtres qui en 156 ans de leur vie ont pas acheter une seule paire de chaussures ? Bah les Trix , ce sont les arrières arrières arrières petites filles, et le chromosome portant le gêne qui rend complètement givré a la naissance , et bien c'est a cause des vieilles qu'il existe.

    Il faut savoir également que les petites la (qui ont bientôt 40 ans d'échecs à leur actif) elles ont péri depuis un bon moment dans un monde entre le présent et le passé (niveau destination de vacances il n'y a pas mieux je vous jure).
    Bref les voilà , fusionnées avec des bestioles à leur image , perdues depuis 2 ou 3 ans dans un néant infini d'où elles ne reviendront probablement jamais, c'est pas plus mal, peut-être qu'il faut renouveler les méchants vous ne croyez-pas?

    L'histoire prendrait une bien sombre tournure si un beau jour de printemps , une des six perdaient ses petites ailes ? Des mains d'un autre ennemi du bien ...

    BREF


    Alfea pour la première fois , ressortait sa bannière avec son propre logo , établie il y a cela plus 90 ans , lorsque cette chère Faragonda était encore à rêver de son avenir incertain.( Il y en qui ont eu un avenir plus radieux que d'autres).

    C'était la grande rentrée scolaire , depuis la fin du Winx Club , les fées qui aspiraient à devenir les nouvelles héroïnes de l'histoire poussaient les portes de l'école de magie de tous les exploits , la presse était la (Griffin s'en fait carrément des cheveux blancs je suis sûre) , les anciennes diplômées qui ont (enfin) atteint leur transformation Enchantix saluent la foule en délire. Mais leur moment de gloire va très prochainement être interrompu par le retour des légendes de l'université ... Pour le meilleur et pour le pire.
    L'histoire continue et c'est a présent une nouvelle qui s'écrit.

    Tecna était pour la première fois de sa vie nerveuse comme jamais. Elle avait revêtu une petite robe et avait enfilé des chaussures que Stella lui avait laissé en cadeau il y a fort longtemps, une paire de talon noire haut , avec de petites rayures violettes sur la base. Elle avait coiffé ses cheveux qui avaient viré au châtain clair rosé, en laissant retomber ses mèches plus longues sur ses épaules , mèches dont les pointes avaient gardé leurs couleurs violette d'avant...
    Une moto noir, brillant au soleil, arrivait devant l'université des fées, un homme vêtu de une combinaison noir clouté, aidait à descendre une belle jeune femme aux cheveux noir légèrement frisés et bleutés, qui enleva son casque. C'était Musa, la fée de la musique, vêtue d'une magnifique robe courte argentée aux motifs rouges. Elle compensait sa petite taille par une paire de talon rouge et blanc... Tant qu'à l'homme qui l'accompagnait , c'était un beau ténébreux aux cheveux ébènes et aux yeux bleus océans, ils s'embrasserent

    Musa : Raven , n'oublie pas à dix sept heure, que l'on puisse rentrer assez tôt.
    Raven : Oh tu as prévu que l'on fasse quelque chose ensemble ce soir par hasard ?

    Musa : Seulement si tu es sage... (elle lui fit un rapide baiser)

    Raven : Bon ça roule bébé,  à toute à l'heure alors !

    Musa lui fit un clin d'oeil et avança vers la porte d'Alfea, les regards étaient braqués sur elle, elle avançait, sûre de elle et souriante, il faut dire qu'avec son expérience de la scène elle avait perdu toute nervosité. Elle avait rencontré son nouveau copain a la suite d'un concert en Californie.
    C'était un terrestre, il a décidé de tout quitter pour s' installer sur  Melody , la planète natale de Musa.
    Une voix appela la fée de la musique, elle se retourna et vit , une magnifique jeune femme a la peau mate, au corps athlétique , vêtue d'une tunique blanche slim laissant apparaître son nombril , au motif feuilles. Elle portait des boucles d'oreilles longues en forme de losange et une paire de talon couleur écume des mers et à la semelle argentée. 
    La sixième Winx était la, Layla, la fée des fluides, de retour à Alfea, rayonnante.
    Elle était arrivée à la seconde année d'étude des Winx , avec déjà pas mal d'expérience en temps que fée. Originaire d'Andros , c'est un des caractères les plus durs , mais aussi les plus altruistes et valeureux.
    Elle prit Musa dans ses bras, toutes deux étaient heureuses de se retrouver, étrangement le passé ne comptait plus, elles se retrouvaient amies comme dans les premiers jours.
    Elles avançaient à présent ensemble et se jetèrent dans les bras de Tecna, surprise.

    Tecna : vous êtes venues !

    Musa : tu croyais que l'on allait louper la fête , hors de question !

    Layla : et voir cette bonne vieille école et surtout vous revoir vous, c'est tellement beau, vous m'avez tellement manqué.

    Tecna : alors prêtes pour le grand retour sur les devants de la scène 

    Musa : oh que oui il y a intérêt ! 

    Layla : Au fait c'était qui ce jeune homme qui t'as accompagné hum ?

    Tecna : Mais c'est que notre fée de la musique nous cache des choses ?

    Musa : C'est Raven, mon ... Ami. 

    Layla : Raven ? Raven , Riven , c'est pareil à une lettre prêt , tu es sure que ce n'est pas un rockeur que tu as croisé à un concert ?

    Musa (génée) : Hum , et bien..... OH ! Tu as vu les cheveux de Tecna ils sont devenues longs ! 


    Les fées discutaient entre elles calmement alors que Tecna leur adressait la grande nouvelle...

    Tecna : Je vais devenir professeur à Alfea !

    Musa : QUOI ? Tu vas rester la ?

    Layla : Mais ! Pourtant tu rêvais de grandes écoles , d'un avenir de scientifique, qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ?

    Tecna : Et bien , je sens que l'on a encore besoin de moi ici. Et puis , il faut former la future génération de fées ! La protection de la dimension magique contre les forces du mal et devenue une priorité avec le temps.

    Layla : Tecna , il y a plus de force du mal depuis de longues années 

    Musa : de longues années , quand même n'exagérons rien, ça fait ne fait que quoi ? 2, 3 ans ? 

    Layla : deux ans suffisent tu sais , en deux ans Darkar et Valtor auraient eu le temps de conquérir la dimension magique et de nous envoyer a Oméga, où l'on aurait fini en glaçons pour leur coca cola. 

    Musa : C'est eux qui ont fini en coc... En glaçon je veux dire, enfin bref, pourquoi Faragonda voudrait absolument te retenir ici ! Elle veut quoi, que tu régresses, que tes cheveux passent au vert ?

    Layla : un laboratoire géant....., donnez l'os au chien chien et il remuera la queue.....

    Musa(regarde Layla avec de grands yeux)

    Tecna : Mais non !! Et puis la comparaison avec le chien , non mais ça va oui ? 

    Layla : c'est gros comme une maison ! Une promotion , un laboratoire géant ! La promotion on aurait du l'avoir lorsqu'on a expédié les Trix dans un néant du passé, ou du présent ... Enfin je ne sais plus ! Elle essaye de te retenir prisonnière ici...

    Musa : Tu crois qu'elle accepterait de me payer un appart, ou une salle de concert à mon nom ? 

    Tecna : Les filles ?

    Layla : Sérieux un labo ! Pourquoi pas une chambre froide, ou l'océan pacifique !

    Tecna : Musa !!! Layla !!! Mais regardez Bloom et Daphné !!

    Musa : Mais non ! C'est Kaitlyn et Samara , les deux catastrophe de l'année dernière

    Tecna : Tu vas me dire que je suis folle aussi 

    Layla : Je sais pas , tu devrais demander a ton laboratoire géant .....

    oooo purée mais c'est vraiment Bloom et Daphné !! Mais elles étaient pas sensées n'avoir pas répondu ?

    Musa : Elles ne m'ont pas répondu à moi non plus ! Et croyez moi c'est rare quand j'appelle quelqu'un a une heure quasi normale 

    Tecna : Non mais elle aurait pu nous prévenir ! 

    Stella : LES FIIILLLLLEEEESSSSS !!!!!!!!! 

    Layla : Oh ! je reconnais cette voix !

    Musa : Stella !! 

    Tecna : Stella tais toi !! Cris pas si fort 

    Stella : QUE JE SUIS HEUREUSE DE VOUS VOIR !!!! LES FILLES !!!

    Soudain, Stella trébucha et s'écroula sur le sol, attirant les regards de toutes les élèves qui se mirent à rire. Bloom se mît à regarder étrangement la blondinette , Daphné , nerveuse prit le bras de Bloom

    Daphné: Bloom on doit allé voir la directrice, aller viens !

    Bloom : attends deux secondes c'est pas Stella la bas ? 

    Daphné : Mais non elle doit être ... A Tahiti ou à ... Bamako , enfin j'en sais rien , dépêche toi Bloom suis moi vite ! 

    Bloom n'eut pas le temps de répondre que Daphne et elle franchirent la gigantesque porte qui menait au hall de l'université.
    Tecna , Musa et Layla ramassèrent Stella, à terre et complètement sonnée.

    Layla : mais a quoi tu joues blondinette ! Tu veux qu'on soit assailli par les élèves ?

    Stella(sonnée) : Layla.... Tu es pas à Bamako ?? 

    Musa : les filles on bouge, maintenant !

    ??? : VOUUUUUUUUSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!

    Stella : AAAAAAAAA !!! AAAAAAAAAAAAAA !!! AAAAAAAAAAAAA Griselda ! Vous êtes encore là !!! 

    Musa (à Tecna) : La retraite est de plus en plus tardive de nos jours ? 

    Tecna(à Musa) : Faragonda a quand même plus de cent ans...

    Griselda : Que comptez vous faire miss Tecna ? Faire enménager vos amies dans le placard à balais ?? Elles ne sont plus professeurs vous en êtes consciente ? La directrice est elle au courant ? 

    Stella (toujours sonnée) : Vos oreilles sont toujours aussi volumineuse madame Faragonda

    Layla : Elle s'est cognée la tête, faut pas lui en vouloir !

    Griselda : Oui , comme toujours. Vous etes temporairement les bienvenus mais ne venez PAS perturber les élèves ! Tout particulièrement VOUS princesse Stella ! 

    Stella(sonnée) : Reine Stella, reine de la mode et reine de la dimension magique et du monde entier et de l'univers entier et....

    Musa : on va y aller , enfin on se boit un petit verre de punch et on file, enfin je veux dire un verre d'eau ! De l'eau , Layla adore l'eau ! 

    Les Winx s’éloignèrent rapidement et se rendirent dans les escaliers de la cours est.

    Layla : même après toutes ces années tu demeures une catastrophe 

    Stella : Ma tête ....

    Tecna(soupir) 

    Musa : tant qu'à faire on a de la bouffe gratuite autant en profiter !

    Une autre fée faisait son entrée dans l'école d'Alfea, amenant un parfum odorant et fleurit avec elle... Il s'agissait de Flora, la fée de la nature, qui d'un air gêné regardait aux alentours afin de trouver ses amies... Finalement elle les retrouva, et chacune d'elles la prirent dans ses bras.
    La fée des fleurs etait emue de revoir ses amies aussi changées et radieuses.

    Flora(émue) : Vous m'avez tellement manqué...

    Les Winx(émues à leur tour) Nous aussi Flora ...

    Musa : Nous voilà de nouveau ensemble ! 

    Layla : si on allait se joindre à la foule pour la grande annonce de Miss Faragonda ?

    Stella : c'est partis les Winx !! 

    Flora : on y va ! 

    Les Winx avancèrent vers la grande esplanade d'Alfea ou Faragonda rejoignait Griselda , accompagnée de Bloom et Daphné...

    Élève 1 : Regadez c'est Bloom

    Élève 2 : je l'adore 

    Élève 3 : qu'est ce qu'elle fiche la ?

    Élève 4 : elle est toujours vivante ?

    Élève 5 : trop forte ! Je veux devenir comme elle

    Élève 6 : c'est qui la blonde à côté d'elle ?

    Faragonda : Chères élèves d'Alfea, anciennes et nouvelles.. Après avoir effectué la cérémonie des fées Enchantix , il est temps de faire comme chaque année mon grand discours d'ouverture !

    Tout d'abord je vous présente la nouvelle équipe pédagogique pour cette année ...

    Layla et Musa(à Tecna): Tu es pas sensée être la haut 

    Tecna : malheur !!! J'avais oublié 

    Flora : Oublier quoi ? 

    Stella (a Flora) : Laisse tomber... Triste histoire

    Faragonda : voilà qui nous rejoins ! 

    Tecna : Bonjour madame Faragonda (prend  soudain un air agacée) bonjour Bloom, Daphné , quel honneur de vous revoir. La vie est belle ? On a bannit le téléphone sur votre planète ? car même sur Lynphea ils arrivent mieux à capter le satellite que vous apparemment ?  

    Bloom : Te.... Tecna tu es la ? 

    Tecna : Non je ne suis pas la, c'est une projection holographique tu t'en doutes bien, Bloom.

    Faragonda : Tecna rejoint l'équipe pédagogique et continuera les cours de Winxologie, d'éducation physique et s'occupera de superviser les examens au simulateur avec le professeur Paladium ! 
    Voici également le professeur d'histoire de la magie Daphné, le professeur de métamorphose n'étant plus présent , je vous présente Monsieur Spavos Cameleon, qui vous apprendra l'art des métamorphoses en tout genre, le professeur des sorts et de l'écomagie , professeur Paladium, Madame Dufour reprend du service dans son rôle de professeur des sciences occultes et de Français, pour finir Professeur Ingrid Griselda, qui devient professeur de défense contre les forces du mal et de mathématiques...
    Ils sont à votre disposition et vous aiderons dans chaque épreuve qui constitue la vie d'une fée.

    Je souhaite également vous annoncer que dans quelques années ... Je ne serai plus a ce poste de directrice, je vais devoir prendre ma retraite. Pour le moment, je suis en pleine réflexion sur qui sera la prochaine fée talentueuse qui occupera le poste. Et je ne peux vous cacher qu'aujourd'hui, pour moi, un individu rentre dans les critères plus que quiconque afin d'occuper mon statut.

    Bloom de Domino, ici présente , sera la prochaine directrice d'Alfea.

    Mes félicitations ! Applaudissez la bien fort ! Applaudissez la prochaine directrice d'Alfea !

    Bloom : QU... Quoi ? 

    Griselda : QUOIIIIII ? 

    Daphné(choquée) : Sérieusement ? 

    Roxy : Bloom ? 

    Stella : SAINTE MARIE !!! 

    Musa : Mais comment elle a osé ne pas nous prévenir !! 

    Flora : mais alors ? Si Tecna est prof et Bloom directrice ? 
    Je suis complètement perdue ...

    Layla : Olalalalalala heureusement que nous sommes venues, si j'avais appris ça autrement je crois que j'aurais cru à une énorme blague.

    Tecna : mince, c'est de mieux en mieux ... Et bien bravo.

    Les élèves mirent du temps , mais applaudirent toutes ensembles ...

    La journée se termina finalement et lorsque Bloom fut isolée ...

    Musa : COMMENT AS TU PU OSER ! 

    Stella : Toi ! Directrice !! Mais tu n'as pas un seul poil gris ! 
    Mais alors ? A moins que tu nous aies menti ! Tu as 70 ans avoue ! 

    Bloom : Vous ne comprenez pas ! Je ne sais même pas pourquoi Faragonda a dit ça ! Je ne veux même pas tout ça ! Je sais juste que je dois m'occuper de ma soeur! C'est tout ! Et puis vous , expliquez moi ce que vous faites ici ? Et pourquoi Stella broute le gazon maintenant ? Elle se purge ? 

    Stella : ce n'est pas le propos ! Et puis niveau gazon au moins je garde ma taille fitness ! 

    Layla : Stella ! 

    Musa : Stella ! 

    Flora : Tu ne nous as même pas contacté ! On voulait toutes se retrouver pour cette journée, si tu n'étais pas au courant c'est entièrement de ta faute , tu ne nous as pas parlé depuis ces deux ans ! pourquoi ?

    Bloom : j'étais occupée je ne pouvais vraiment pas Flora ! 

    Stella : Chérie , j'étais occupée aussi et j'ai trouvé le temps d'harceler Layla de textos !

    Bloom : écoutez je vous promets de vous expliquer , mais la je ne peux vraiment pas, je n'ai pas le temps. Encore moins pour me prendre la tête avec vous.

    Musa : Bloom ! 

    Layla : Des réunions comme ça Tecna ... La prochaine fois prévois la autre part qu'ici.

    Tecna : vive les retrouvailles ...

    Flora : Je sens un truc bizarre les filles.

    Soudain l'alarme du portable de Tecna s'activa...

    Stella : Qu'est ce que c'est ?

    Tecna : Oh non !

    Musa : Qu'est ce qui ne va pas ?

    Tecna(parlant tout bas, regardant son téléphone) : On dirait un ... Un trou noir ?

    Layla : Quoi ?

    Dans un mouvement de panique la jeune femme couru vers son laboratoire, les Winx étaient derrière, Bloom hésita puis finit par les suivre...

    Bloom : Tecna que se passe t'il ? 

    Stella : Tecna attend nous !

    Musa : Ça sent les problèmes tout ça ! 

    Les Winx arrivèrent dans le laboratoire, constatant avec stupéfaction l'immensité du lieu ...

    Roxy : Tecna  ! 

    Les Winx à la vue de leur jeune ancienne protégée la prirent dans leurs bras(et oui c'est le festival de l'amour aujourd'hui)

    Bloom : Roxy ! 

    Layla : Vient avec nous rentre ! 

    Tecna(concentrée): Bienvenue a toi Roxy

    Stella : Tecna qu'est-ce que tu fais ?? 

    Musa : Whaou l'écran est géant ! 

    Layla : Flora tout va bien

    Flora : Je me sens toute bizarre ...

    Tecna : Flora ??? 

    Stella : Flora tu vas bien ?

    Flora s'écroula soudainement au sol. Elle tenait vigoureusement sa tête qui recevait de puissantes ondes qui la faisait abominablement souffrir.

    Roxy : Flora ! non ! Qu'est ce qui ne va pas ?

    Bloom : Roxy va chercher l'infirmière ! 

    Roxy : Tout de suite 

    Roxy fonça vers l'infirmerie qui était  fermée le jour de la rentrée.
    Pour celles et ceux qui ne le savent pas , Roxy est une petite fee qui vient de la terre, considérée presque comme une sorte de septième Winx , elle est la fée des animaux et fut sauvée des sorciers du cercle noir il y a un moment de cela. Elle est prétendante au trône de reine des fées de la terre après Nebula...

    Tecna : Les filles je crois que si Flora va mal c'est parce que la forêt est en train de disparaître.

    Stella : de quoi tu parles ?

    Layla : Qu'est ce que tu dis ? 

    Tecna : mon alerte automatique intervient dans un excédant d'activités anormales , comme vous pouvez le constater sur ces images , la forêt enchantée est comme en train de mourir , elle perd de sa couleur et se désintègre en poussière au fur et à mesure .. Le danger est que les Mini fées , les animaux et la réserve naturelle d'Alfea risquent de mourir si nous n'arrêtons pas le processus.


    Bloom : Ce n'est pas normal ! Pourquoi maintenant ? 

    Tecna(à Bloom) : Je n'en sais rien pour le moment, une dose énorme d'énergie vient tout juste de se créer...

    Flora : J'ai l’impression ... Que tout est en train de disparaître ..

    Tecna : C'est pas qu'une impression ma cocotte. Il y a comme un effet trou noir...


    Layla : t'inquiète pas petite fleur on va trouver quelque chose pour arrêter ce désastre, n'est ce pas Tecna ?

    Stella : elle aussi j'ai l'impression qu'elle est en train de perdre de sa couleur, elle a teint cadavérique.

    Musa : Flora peut ressentir si la nature est danger , mais je ne l'avais jamais vu dans un état aussi léthargique.

    Bloom : vous ne vous sentez pas bizarre vous ... Je commence avoir la tête qui tourne.

    Tecna : Ce n'est clairement pas normal ça ... Les filles vous allez bien ?

    Layla : Bloom a raison , je commence a avoir la tête qui tourne aussi ... Comme si il y avait ... Quelque chose .. Qui prenait notre énergie vitale.

    Tecna : Ok je déclenche l'alarme générale ! 

    Une puissante alarme retentit à travers l'école d'Alfea 

    Musa(abasourdit) : Ouaou ... 

    Stella(horrifiée) : regardez l'écran ! , les arbres perdent de plus en plus de la couleur, ça forme un espèce de périmètre qui se déploie de plus en plus.

    Tecna : le centre de ce périmètre est ici. C'est là d'où est aspirée l'énergie.

    Musa : c'est là où nous devons nous rendre  ? 

    Layla : pourquoi faire ? Si c'est ça l'origine de notre fatigue s'approcher serait trop dangereux.

    Bloom : on doit faire quelque chose , j'ai bien peur que ça ne nous touche pas uniquement ... Je vais voir les autres fées de l'école!

    Stella : Et  n'oublie pas de m'expliquer pourquoi tu es la prochaine directrice et pourquoi en temps que meilleure amie je suis la dernière au courant ...

    Bloom couru vers les dortoirs , accompagnée de Musa et Layla , elle se rendit rapidement compte que les élèves étaient toutes endormies.

    Bloom : Qu'elle horreur ! 

    Musa : Les filles ! Elles perdent leurs couleurs 

    Layla : elles sont en train de mourir ? Comme la forêt ? 

    Musa : Oh purée dit pas ça !

    Bloom : ça doit plus les affecter que nous  car ceux sont encore de jeunes fées 

    Musa : Et Roxy ? Pourquoi ne revient-elle pas ? 

    Les 3 fées se précipitèrent alors dans le bureau de la directrice Faragonda...

    Roxy(à terre) :  les ..... Les ... Filles 

    Bloom : Non !! Roxy !

    Musa(se dirigeant vers la directrice) : Madame Faragonda ? 

    Layla : Oh non ! Elles aussi !

    Bloom : Ça va aller on va vous aider... 

    Faragonda(sonnée) : Les.... Les .... 

    Musa : Vous inquiétez pas ça va aller ! Enfin j'espère.

    Layla : J'espère que Bloom n'aura pas à prendre le poste de directeur tout de suite.

    Bloom : On l’espère tous...


    Et pendant ce temps dans le laboratoire de Tecna ...

    Tecna : les analyses détectent que le vortex aspire de l'énergie ... Beaucoup d'énergie 
    ...
    Stella(s'accrochant au mur, épuisée)  : c'est pour ça que l'on a toutes l'air de cadavres ?

    Tecna : Si on veut ! Ça va devenir dangereux si on ne le referme pas sur le champ, la structure est instable et je ne sais pas si...

    Soudain , une immense explosion retentit ... Une puissante onde énergie se propagea a travers toute la dimension magique.

    Stella (toute secouée) : OOOAAAAHHHHH, et maintenant il se passe quoi  ? 

    Tecna : le ciel, au dessus de la forêt ! Il y a une fissure dans le ciel ! 

    Stella : Mais qu'est ce que c'est que ça ...

    Bloom(surgissant dans la pièce) : Les filles, Flora va bien ?

    Musa : Vous avez sentit cette secousse 

    Layla : Qu'est ce qui se passe dans le ciel ? 

    Tecna : c'est une fissure ... On dirait que maintenant de l'énergie est relâchée , l'énergie magique  n'est plus drainée... Je ne sais pas si on doit être contente ou s'affoler encore plus.

    Layla(effrayée) : je rêve , la fissure , elle s'agrandit !

    Stella(perdue): mais il se passe quoi ? 

    Bloom :  on dirait que le ciel se brise en deux !

    La fissure finit par s'ouvrir complètement, libérant une seconde onde énergie encore plus puissante que la première , faisant exploser les vitres de l'école...
    Ce que Tecna ne voyait pas à l'écran , ce sont les trois rayons obscurs qui émanaient de la brèche qui disparue peu à peu après la secousse ...

    Comme si elle avait laissé sortir quelque chose avant de disparaître.


    L'immense dose d'énergie avait détruit une grande partie de la forêt... Peu à peu le ciel s'enveloppa d'une brume épaisse. En dessous une immense clairière complètement détruite se dessinait de façon circulaire.

    Flora : que s'est il passé.......

    Bloom : Flora ! 

    Layla : Est ce que tu vas mieux ? Tu peux marcher ? 

    Flora : Oui ça va ... Ça va rassurez vous.. La forêt , comment va la forêt ? Il faut que je l'aide.

    Stella(toute secouée) : Oh non... Attend deux secondes avant d'aller sauver les arbres ...

    Tecna : On doit foncer sur les lieux. Tout de suite !

    Layla : Regardez l'écran ! Il se passe encore quelque chose. C'est quoi cette brume, on ne voit presque plus rien ! 

    Musa : De la brume ? A quoi ça peut bien rimer tout ça.

    Bloom : Bon on a pas le choix , Flora prête à nous suivre ?

    Flora : Allons-y  , on a pas de temps à perdre ...

    Musa : les Winx transformons nous , vite !


    Les Winx descendirent dans la cours de l'école et se mirent en position...

    Flora : Je pense que la poussière de fée et notre magie de convergence nous aidera à soigner les dégâts endurés par la forêt ...

    Bloom : Magic Winx ! Enchantix ! 

    ....

    ....

    ....

    Bloom : J'ai dis , Magic Winx ! ENCHANTIX ! 

    ...

    Flora : ça marche pas visiblement 

    Stella : L'Enchantix a peut-être plus envie , ou alors on s'est un peu rouillée avec le temps ...

    Tecna : Il faudrait peut-être arrêter ce délire de se réunir et de dire Magic Winx , machin truc non ? Enfin je veux dire , on est pas Les Power Rangers ...

    Bloom : les Winx on se transforme j'ai dit ! Winx Enchantix !!! 

    Stella : En

    Layla : Ch

    Tecna : An

    Musa : Tix

    Flora : c'est partie les filles ! 

    Dans un éclair de lumière les fées se métamorphosèrent , leurs cheveux étincelèrent pour s'allonger, leurs apparurent ainsi que leurs grandes ailes scintillantes. Chaque Winx prit sa pose finale au milieu de son monde étincelant.

    Chapitre 2 - L'inauguration D'Alféa




    Stella(Toute excitée) : Ouaou cette transformation me manquait les filles !

    Musa : C'est comme au bon vieux temps !

    Bloom : On fonce les filles, la forêt nous attend ! 

    Tecna : Ailes Latérales , apparition ! 

    Flora : Allons vite découvrir ce qu'il s'est passée ! 

    Les Winx s'envolèrent vers la clairière dévastée de la forêt enchantée, Tecna continuait ses analyses et découvrait une faille spatio-temporelle qui pourrait devenir dangereuse au fur et à mesure du temps. Une brèche qui n'aurait jamais du s'ouvrir... Les Winx avançaient lorsque soudain un immense brouillard ténébreux et électrique les attaqua , chacune lutta puis succomba aussitot. 
    A travers le brouillard l'on pouvait  distinguer trois silhouettes qui assistaient d'un air jouissant au spectacle.

    ??? : FORMULE DE CONFINEMENT !

    Layla : Qui a dit ça ?


    Soudain le brouillard se mit à entourer les Winx puis à durcir,formant une immense sphère épineuse qui prit de plus en plus d'altitude ... 
    Les 3 silhouettes se dessinaient peu à peu alors que les 6 fées , assommées  et enfermées prenaient de plus en plus d'altitude... 
    Inconscientes , elles ne savaient pas encore que le manque d'air serait le second problème auquel elles devraient faire face.
    Le premier ? 

    Je vous laisse le découvrir.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:06

    MOUAHAHAHAHAH!!!! Les 3 vieilles peaux sont de retour! (C'était évident non?)
    J'adore la blague avec les Twix, "Il n'y avait pas d'obésité avant ça!" X"D Hex-cellent!

    Musa qui sort avec un bad boy qui s'appelle "RAven"... On sent qu'elle essaye de combler un manque.

    Ben dis-donc il y a un froid entre Bloom et les autres Winx... J'ai l'impression que Daphné a d'ailleurs fait exprès d'éloigner Bloom de Stella broutant le gazon! XD

    Stella toujours aussi drôle... surtout face  Griselda! X)

    J'ai été légèrement perdu dans la partie où Tecna fonce vers son labo, Flora qui tombe dans les vappes et toute l'école qui se sent mal. Je pense que tu aurais du mettre un peu de description parce que les dialogues n'aident pas tellement à comprendre ce qui se passe..

    Et grand retour de l'Enchantix! J'aime aussi le Bloomix mais c'est bien de retourner un peu aux sources. Le grand blanc après le Magic Winx est trop drôle! Et Tecna qui fait remarquer qu'elles ne sont pas les Power Rangers! XD

    BREF, J'adore! Continue Magic! J'attaque le Chapitre 3!

    PS: "Ils ont q disposition" je pense que tu as loupé le "à"  ;)

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:13

        Hahahaha XDDD "Elle comble un manque" oui ;)

        Je voulais ce retour au source *W* , mais ne t'inquiète pas pour Bloomix... 

        Avec Bloom ça va être compliqué haha XD

         

        T'inquiète , je m'occupe d'une légère réedition , je rajouterai des descriptions , les dialogues peuvent pas tout faire ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :