• Chapitre 4 - A Vol de Condor

     

    Chapitre 4 

     

     

    Le temps reprend son cours dans la dimension magique... 

    Les vilaines sorcières sont de retour et les héroïnes ailées reprennent du service. 

    Il y a de cela 5 ans ce genre de situation aurait presque parue, normale, mais après tout aujourd'hui , qu'est ce que la normalité ? ... 

    Dans un monde où les vendeurs de chaussures sont des lutins , où l'on croise des ogres sous les ponts , et des gnomes à deux têtes dans tous les coins de rue ? 

    Les Trix étaient bel et bien de retour, toutes vêtues de tenues étranges, dégageant une puissante auras diabolique, encore plus puissante que les précédentes... Leurs yeux baignaient dans une lueur pourpre. La magie des fées avait l'air d'un seul coup dérisoire...

    Les Winx, perdues au beau milieu du ciel, étaient de nouveau face aux ténèbres incarnés(enfin n'exagérons rien) , les sorcières qui depuis les premières jours , les haïssent , et sont prêtes à tout pour les anéantir et dominer le monde de la magie...

     

    Mais comment cette libération aurait elle pu se produire, après tout, cela est contre nature ? 

    Les 3 sorcières seraient elles allées au delà du temps et de l'espace, (elles sont prétentieuses quand même).

     

    Les Winx étaient face à de puissants nuages d'orage , foudroyant d'éclairs destructeurs qui les frappaient... Aveuglées... Les fées étaient vulnérables face au trio infernale qui paressait alors , invincible !

    Bloom : Ces voix !!! 

    Tecna : Non ! 

    Flora : Elles sont revenues ! 

    Musa : Comment ont elles fait ! 

    Layla : C'est un cauchemars !

    Stella : Je crois que la mode risque encore d'être offensée , je te le dis vaut mieux voir des éclairs ...

     

    Soudain chacune d'elles retrouvaient ses esprits et assistèrent au grand retour de leurs ennemies jurées. Les sorcières étaient la... A quelques mètres d'elles.

     

    Bloom : Les Trix ! 

    Musa : Quel spectacle abominable... 

    Stella(en parlant de Stormy) : Elle a quoi au bras , elle s'est faite piquée par un frelon ?

    Tecna : C'est un bras , serpent ? dragon ? Ou un truc dans le genre ?  

    Stormy : Tu veux savoir à quoi cela peut bien servir la geek ? 

    Bloom : Comment vous avez fait ! Comment cela peut être possible !

    Musa : Ne jamais laisser le boulot à un oiseau de 3 km de longueur.

    Darcy : Mes chères sachez qu'à présent tout est possible ! Un grand pouvoir nous a attiré vers lui et à présent, nous allons pouvoir vous faire disparaître pour toujours et à jamais. Personne n'entendra vos cris ici, personne ne viendra vous sauver.

    Icy : Et ce n'est pas votre Enchantix débile qui va changer quoi que ce soit ! Apprenez que nous sommes immortelles, et qu'aussi longtemps que vous serez vivantes, nous aussi nous le serons !

    Tecna : Immortelles ? Redescend de ta planète Icy ! Si tu suis la logique vous allez finir la mâchoire enfoncée dans un carrelage , comme les 40 autres fois où nous vous avons affronté.

    Stormy : Je vais te faire friser que tu ressembleras à Layla avec des cheveux roses ! Je vais te faire goutter à mon nouveau jouet ma chérie !

     

    Soudain le bras de Stormy ressemblant à une tête de Dragon se chargea d'énergie électrique... La sorcière projeta un puissant rayon sur les fées , qui heurtées et paralysées se mirent à chuter , au beau milieu du ciel... 

    Bloom : OUAAAAAAAHHHH

    Flora(tombant dans les pommes) : Argh .....

    Stella(succombant à son tour) : Non ... 

    Musa : OH NON ! Les filles !  Restez avec moi ! Ne vous endormez pas !

    Icy (en riant) : Buon Viaggio les Winx ! Ramenez nous un souvenir !

    Darcy : Faites moi penser à ramasser les déchets lorsqu'elles auront atteint le sol(rire)

    Stormy : Elles sont grillées , la seule chose que tu vas ramasser ce sont des rôtis de dinde! 

     Dans les nuages , un rapace semblait observer le spectacle d'un œil vif et aiguisé.

    Les Winx continuaient leur abominable chute, paralysées, inertes et seule Musa semblait consciente et criait à l'aide ...

    Musa : LES FILLES !!!! Réveillez vous !!! Il faut qu'on fasse quelque chose !

    Mais bon sang répondez ! Ne me laissez pas comme ça !!!

     Je n'arrive même plus à voler , mes ailes ne répondent presque plus ...

    ça peut pas se finir comme ça ! On ne peut pas finir comme ça !

    Je vous en supplie, faites passer passer un avion , ou un deltaplane , quelqu'un qui fait du parachute ! Un hélicoptère ! QUELQU'UN POUR M'AIDER !

    Les battements de cœur de Musa raisonnait de plus en plus fort , tels des tambours au fur et à mesure qu'elle chutait... 

    La magie de la fée de la musique semblait raisonner de plus en plus fort , Musa était comme en état de choc.

    Soudain , le gigantesque oiseau sortit des nuages et enveloppé d'une vive aura , projeta un puissant laser de couleur pourpre sur les fées qui interrompirent leur violente chute.

    L'oiseau majestueux d'un regard protecteur prit Musa sur son dos. 

     

    Icy(agacée) : Mais d'où sort cette volaille géante !

    Darcy : Il a sauvé les fées ! 

    Misérable ! 

    Stormy : Je vais le griller lui aussi ! Ce soir c'est barbecue !

    Musa(complètement perdue) : Aie.... , Mais que se passe t'il ? Qu'est ce que c'est que ce truc ?

    ??? : Ne pose pas de questions !

    Musa(qui rayonnait) : Mais vous parlez en plus, je ne suis pas folle !! Mais où vous m’emmener ! et vous pouvez m'expliquer ce qui m'arrive !

    ??? : Tu sens ta magie raisonner en toi ? 

    Musa : Je ... Je  ne sais pas de quoi vous parlez ... C'est de la magie ... Les battements de mon cœur ...  ? Cette lumière ? Que m'arrive t'il , je me sens toute bizarre... Qu'est ce que vous m'avez fait ?

    ??? : Le stresse, l'adrénaline, la peur ... Tes pouvoirs sont prêts à s'exprimer pleinement. Tu dois te ressaisir, laisser la magie te consumer pour renaître ! Pour le bien de tes amis ! Que ce don du ciel t'offre la magie absolue ! Que ce don du ciel t'offre le pouvoir !

    Musa : Le pouvoir ? Le pouvoir de quoi ? Qu'est ce qui se passe ! Qu'est ce que vous m'avez fait ? 

    J'ai peur ! J'ai peur ! Je vous en supplie dites moi qu'est ce qui m'arrive. Dites moi ce que je vais devenir ! Qui êtes vous !

     

    Les Winx se réveillaient et assistaient impuissantes au spectacle(enfin, pas toutes).. Musa était en pleine métamorphose magique.

     

    Stella : MAMAN ! Mes cheveux ! Ils sont ..... Ils sont .... Abominablement statiques.

    Tecna : Musa ? Musa ! MUSA !  qu'est ce qui t'arrive ! Musa répond moi ! 

    Bloom : Mais d'où sort cet oiseau gigantesque ?

    Musa(paniquée) :  Je ne sais pas ce qu'il se passe, aidez moi les filles ! 

    Flora : Une nouvelle transformation ?

    Layla : Il y en a encore ? 

    Stella : Panique pas ! Qui dit nouvelles transformation dit nouveau look , c'est que du benef ! 

    Musa(toute enveloppée d'une lumière blanche) : J'aimerai bien te croire ! Qu'est ce que c'est ce truc au dessus de ma tête ? On dirait une fleur, une fleur qui éclot.

    ??? : Le don du ciel répond à ton aura ... Tu as à présent de quoi affronter ces sorcières et rétablir l'équilibre entre le temps et l'espace ! Laisse faire le pouvoir du don du ciel.

    Musa : Mais vous êtes qui a la fin vous ! Un chamane oiseau ?

    ??? : Je suis un nuagien... Cette enveloppe charnelle protège mon aura... 

     

    Au dessus les Trix assistaient au spectacle toutes aussi impuissantes que les fées.

     

    Icy : ASSEZ !!! Saleté d'oiseau ! Retire toi  ou alors je... Je te désintègre et on te retrouvera au rayon surgelé d'un supermarché ! 

    Le Nuagien : Musa tu n'as plus à avoir peur , le don du ciel a répondu à ta peur, il a éclot ! transforme toi ! 

     

    Darcy : N'y pense même pas la fée !

     

    Musa(entièrement lumineuse) : Oulalaaaaaaa ! 

    Tecna(aveuglée) : Musa !! 

     

    Stormy : Mais qu'est ce qu'elle fiche encore ! 

    Icy : (Grognement)

    Darcy : Qu'elle fasse sa petite ronde magique je m'occupe de liquider ses copines.

    Brouillard des ténèbres !

     

    Un immense brouillard fut projeté sur les Winx qui émerveillées et protégées par une sphère magique, ne pouvaient riposter...

    Le gigantesque oiseau s'interposa entre les fées et les sorcières.

    Pendant ce temps Musa, peu à peu, se transformait...

    Musa : ça c'est vraiment la classe ! 

    Étrangement, le brouillard n'arrivait pas à atteindre les fées ... Il était comme figé par la magie de Musa, qui rayonnait et se transformait en une nouvelle fée.

    Elle laissait émaner d'immenses ondes magiques qui semblaient suspendre le cour du temps.

    Elle s'était transformée en fée ..... En fée ... En ...

     

     

    ON ARRÊTE TOUT !

    C'est quoi cette transformation là ! Elles étaient pas sensées plus rien avoir d'autre comme transformations, comment a t-elle pu avoir une nouvelle transformation comme ça ... C'est juste impossible. Maintenant les transformations , hop elles sortent des rochers, ou de jolies boites en forme d'étoile , bientôt on aura des transformations dans des œufs surprises ? C'est juste scandaleux ! 

     

     

    Le gigantesque oiseau lui avait offert une nouvelle évolution à partir de ce mystérieux objet qui a éclos entre ses mains. Le don du ciel avait offert à Musa le pouvoir...

    Le Nuagien : Flyrix ! Oui Flyrix c'est le nom de cette transformation...

    Nous nuagiens offrons cette magie antique remontant à des temps immémoriaux aux fées protectrices des dimensions magiques qui aspirent à User de magie supérieure.

     

    Musa : Les filles !!! Faites attention !

    Le Nuagien : Arrête l'attaque, Musa, tu es celle qui peut figer le temps à l'alternative du son !

    Musa fit émaner de mysterieuses ondes des paumes de sa main et les projeta sur le brouillard qui frappait ses amies, soudain , tout fut d'un seul coup figé. Les Trix ne bougeaient plus , les alentours étaient immobiles.

    Le Nuagien balaya le brouillard obscur en un battement de ses grandes ailes...

     

    Musa : C'est incroyable

    Stella : ça c'est du style !

    Bloom : Et si on s'occupait des Trix maintenant les filles

    Layla : J'allais vous le proposer !

    Tecna : Elles ont voulu nous griller , a nous de les toaster comme il se doit Bloom

    Bloom et Tecna : Convergence ! Dragon de feu foudroyant !

    Flora, Layla et Stella : Convergence : Souffle infini du printemps !

     

    Les deux attaques convergentes furent expédier vers les Trix, la magie explosa,libèrant une épaisse vague de fumée...

    Malheureusement, même la convergence de niveau supérieure n'a pas suffit, les Trix étaient immobiles, face aux Winx.

    Icy : On va s'occuper de vous les fées, nous allons revenir , mais avant ... Nous allons faire que vous vous souveniez de nous... MES SOEURS ! Convergence des sorcières de la destruction, méga explosion des ténèbres !

    Les Trix joignirent leurs mains , débutèrent la préparation d'une immense attaque. Un vortex de ténèbres se dessinaient autour d'elles, d'immenses rayons des ténèbres s'élevaient vers le ciel lorsque soudain , les Trix provoquèrent une énorme explosion ... 

    Le gigantesque oiseau se téléporta dans les nuages avec les Winx. Elles étaient sauvées, de justesse.

    L'explosion s'éleva jusqu'au delà du ciel et une puissante onde des ténèbres qui en découlait se mit à traverser l'espace.

    Le Nuagien, tant qu'à lui, amena les fées vers une contrée au beau milieu du ciel.

    Une contrée où les nuages se dessinaient comme des maisons, des temples, des statues , un monde, un peuple s'ouvrait aux Winx de nouveau émerveillées et sans voix. Elles admiraient un territoire inconnu , dominé par une immense tour de nuage.

    Layla : Mais où sommes nous ?

    Musa : D'accord, ça c'est le paradis !

    Tecna : C'est fabuleux ! Le territoire des, des nuagiens ? Un monde inconnu perdu au beau milieu du ciel ! C'est à peine croyable ! Comment ce fait il qu'aucune cartographie de ce monde n'est était répertorié jusqu'à aujourd'hui ?

    Stella : Hey l'oiseau ! Comment faites vous pour éviter les avions qui traversent les nuages ?

    Flora : Stella !

    Le Nuagien : Nous sommes tels des mirages, des êtres non matériaux, qui prennent des formes communes pour préserver leur propre univers. Si personne ne soupçonne notre présence, nous, à contrario, connaissons chaque peuple, chaque être vivant à travers toute la Dimension Magique.

    Tecna : C'est fabuleux !

    Stella : On avait compris Tecna.

    Flora : Elle a raison c'est juste incroyable , il y a un monde qui vit au dessus de nos têtes et que nous ne soupçonnions même pas !

    Bloom : En théorie, sur Terre en tout cas, les humains évoquent souvent le fameux "paradis" dont parle Musa, peut être que les Hommes évoquent justement ce monde.

    Musa : Mes ailes sont immenses , comment je vais faire maintenant pour voler normalement, j'arrive pour le moment qu'à faire du surplace !

    Layla : C'est vrai que ça va être compliqué les combats avec ce genre d'ailes de deux kilomètres...

    ??? : Ne vous inquiétez pas mes jolies papillons !

    Stella : AAAAAAAAAA QUI A PARLE ? 

    Nuagien : Reste calme, tu te doutes bien que je ne vis pas seul ici.

     

    Un autre oiseau, semblable à un cygne enrobé de nuage se matérialisa aux yeux des Winx. Un être gracieux , subjuguant, mystique et captivant...

     

    Bloom : C'est un nuagien lui aussi ?

    Le Nuagien : Elle se nomme Talia , c'est également une nuagienne, c'est aussi ma femme.

    Stella : Oh ! Comme c'est mignon ! Vous aussi vous avez un bec et des plumes ?

    Vous cachez quoi sous ces nuages ?

    Toutes : STELLA !!!

    La Nuagienne(à Musa): Ma petite fée Flyrix aux ailes toutes belles ! Tu sais que tu as le pouvoir de rétrécir tes ailes ? Et oui , nous les nuagiens on a tout prévu !

    Nuagien : On a pas spécialement prévu cela, mais ta transformation elle oui. 

    Musa : Et il y a un bouton de prévu pour ça ?

    La Nuagienne(en riant) : Comme elle est cruche cette petite ! Tu n'as qu'à sentir tes ailes et les faire rétrécir , hop ! C'est magique ! Essaye !

    Musa : Elle m'a dit que j'étais cruche là , vous avez toutes entendues ?

    Layla : Essaye ce qu'elle t'a dit !

    Bloom (à Layla) : J'ai rien compris c'est normal ? Sentir ses ailes, je trouve ça un peu abstrait.

    Stella(à Layla et Bloom) : Moi non plus ! Imaginez elle réussit pas , on va rater 4 ans de soldes autant ...

    Musa se concentra, fit battre ses ailes qui rétrécirent aussitôt pour prendre une taille standard. 

    Musa : J'ai réussi ? ALORS ? 

    Stella : YES ! A moi les soldes de Novembre ! 

    Bloom : Merci à vous Talia

    La Nuagienne : Mes chéries c'est normal ! Vous savez quoi vous êtes tellement gentille...

    Le Nuagien : Et tellement en difficulté...

    ??? : Que le peuple

    ??? : Des Nuagiens

    ??? : Vous offre

    ??? : A toutes

    ??? : Un don du ciel !

    Stella(se jetant dans les bras de Bloom) : MAMAN IL Y A DES OISEAUX PARTOUT !

     

    Le peuple des nuagiens offrit alors à chacune un don du ciel qui était sensé éclore et libéré son pouvoir Flyrix en temps voulu.

    Les Nuagiens inquiets par les événements précédents, se réunirent autour des fées afin de leur faire part de certains détails concernant l'action des Trix.

    Nuagien 1 : Vous devez faire attention Mesdemoiselles. Ne perdez pas de vu votre chemin, nous avons besoins de vous. Le temps et l'espace sont en périls , les trois sorcières n'auraient jamais du briser la prison des pierres du souvenir.

    Bloom : En quelque sorte nous en sommes responsables.

    Nuagien 2 : Pas entièrement... La prison des sorcières étaient sensés être indestructible. Celà veut dire que quelqu'un d’extérieur dont nous ne soupçonnons pas l'existence à forcé le passage temporelle afin de les libérer.

    Tecna : Et cette personne s'est dit que ce serait plus facile de laisser les Trix nous détruire alors que nous étions toutes séparées.

    Layla : Mauvais calcul pour ce, ça ou cette garce.

    Flora : On est là et on ne compte pas se laisser faire.

    Bloom : Les Winx sont de retour.

    Musa : Et nous comptons bien sauver la dimension magique, une nouvelle fois.

    Stella : Avec style et après shampoing les filles !

     

    La puissante onde des ténèbres des Trix continuaient son chemin à travers l'espace, passant par des météorites et bientôt l'intégralité de la Dimension magique.

    Les Winx ne soupçonnaient pas qu'une seconde catastrophe se préparait. Encore pire que la première.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 22:37

    Bravo pour ce nouveau chapitre, Magic! Bon je vais continuer de te faire chier avec les fautes comme un prof de français! =P

    Juste "au trio infernale qui paressait" c'est paraissait 

    "La magie de la fée de la musique semblait raisonner" Je pense que ce que tu veut dire c'est que sa magie "résonnait". Parce qu'on a jamais vu de la magie raisonner (quoi que ce serait drôle à voir! Faudrait demander  Tecna)

    Je suis MDR à cause de la phrase de Stella: "Panique pas ! Qui dit nouvelles transformation dit nouveau look , c'est que du benef !" Elle me fait toujours aussi rire! X")

    C'est vrai que les Winx ont tendance à collectionner les nouvelles transfo trop facilement. J'adore le coup de gueule du narrateur! 

    lol le moment où musa se fait traiter de cruche parce qu'elle demande si il y a un bouton! xd 
    Sinon, j'avoue que j'aime pas sa transformation Flyix sur ton fanart. Les ailes ont l'air bien mais j'aime pas la tenue orientale de musa... =/

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 20:30

        Bah je vais t'engager comme correcteur officiel X'DDDDDD 

        Merci de prendre le temps , les fautes arrivent lorsque l'on écrit trop x)

        en tout cas merci de tes compliments...

        Tu as le droit de pas aimer , mais on a reproché à la Rainbow que les Winx n'aient plus aucun style , et bien j'ai rendu un style orientale ... C'est pas grave si tu aimes pas trop je t'en veux pas :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :